TweetleRookie is a user on oc.todon.fr. You can follow them or interact with them if you have an account anywhere in the fediverse. If you don't, you can sign up here.

TweetleRookie @infonom1@oc.todon.fr

C'est moi ou c'est bizarre dans l'idée de copier coller ses tweets ici ? C'est quoi le projet ? Faire des bides en stéréo ?

J'ai un énorme respect pour les troufiasses. A part pour ma voisine.

Dans ma télé il y a des aliens qui se fritent avec des cowboys. Mais je crois que les aliens sont cons, ils n'ont pas vu que les cowboys avait "juste" James Bond et Indiana Jones dans leur équipe.
Vous faites pas chier à voyager des années lumières pour nous anéantir si vous n'avez aucune référence cinématographique les gars.

Aujourd'hui j'étais inquiète pour mon avenir, et puis après je me suis souvenue que tout ça syrien du tout.

:'(

Les Bots qui vous suivent sont des passerelles vers les TL des autres instances qui s'incluent du coup dans votre TL fédérale. Qu'on se le dise !

Peu de follow, peu de retweet, bcp plus de posts que de réponses. Pour l'instant, chacun garde son mastodon à soi. Pour que les liens se créent, au moins à un moment, il faudra un peu plus d'altruisme ou de naïveté.

Etre coiffeur.
Appeler son chat "Iouchouk".
Lui laisser décider des coiffures des clients:
Iouchouk miaule -> Natte longue.
Faire faillite.

Ma maman vient de me donner des culottes qu'elle ne peut mettre. Du coup quand je ferais l'amour avec mon copain je pourrais lui dire "C'est une culotte à maman !"

@pouite @infonom1 @Milady_Oscar @Gildasticot Mon premier site porno était sur minitel

(jugez pas, vous savez tous duquel je parle)

@infonom1

Qui s'en balec ?

.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. o/ .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.
.o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o. .o.

Donc y a cette fille je sais pas trop comment elle était entrée, parce qu'elle devait bien taper dans les 35, pas mal festive elle aussi, avec des mignonnes petites tâches de bières sur son haut qui donnait envie de lui lécher l'étoffe, et vachement sympa avec moi, et en même temps c'est pas étonnant, j'sais pas pourquoi mais les filles bourrées ont un truc pour moi j'ai remarqué. Donc le but c'est d'entretenir leur état en allant recharger à la poubelle à bière, de loin en loin.

Donc, à l'époque, j'étais à la fac, enfin vers la fin de la fac, genre 22 ans, et c'était à une fête, et y avait des gens de la musique (un groupe qui s'appelait asterix au pays du blues je crois ) et donc un gros potentiel festif.
Notamment parce que comme tous les autres, on était passablement alcoolisés.
Notamment parce que y avait des poubelles pleines de glaçon, et dans les glaçons des bières.
(le contraire, c'est le mal, sauf aux états unis, mais ça se passe à Nice alors bon).

Tiens j'vais faire ça. J'vais vous raconter la merveilleuse histoire de
"LA PREMIERE FOIS QU'une fille m'a demandé de l'insulter."

Je préfère mieux vous prévenir, c'est un truc perso, normalement ça vous regarde pas, mais sinon j'pourrais raconter comment j'ai pas été obligé de faire mon service militaire, mais en fait c'est encore moins interessant.

En fait le seul moyen plus rapide que mastodon pour avoir autant de followers en aussi peu de temps et de s'en foutre autant c'est de monter directement dans la première rame du tgv.

donc si on fait un poot avec un @ genre @Milady_Oscar ca sonne pas ?

C'est Zen ici en fait
Finalement tu peux garder L'AAAAAAAAAAARGENT