Follow

Quand même curieux que l'université d'inscription ne propose aucun service internet digne de ce nom. Dans la mienne, au fin fond de la campagne française, toute personne inscrite a droit à une adresse mail (à vie), un cloud privé (même si c'est chez micromou), a minima. C'est pas clair, cette histoire. Ou c'est une univ. du siècle dernier...

mastodon.gougere.fr/@bortzmeye

@deuzeffe L'email à vie, c'est vraiment une volonté de la fac ou simplement que le service info oublie de nettoyer ses listes ?

@jaco60 @deuzeffe À Cergy, ils suppriment les adresses après un an ou deux (en redirigeant vers ton adresse à toi quand même).

@jaco60 @22Decembre ce sont les proprio. des adresses (usagers et petsonnels) qui ont la charge de rédiriger. Mais ils sont au courant et ont le userguide qui va bien.

@22Decembre @jaco60 aucune suppression, seulement une impossibilité de parler au serveur imap/pop qui va bien. L'adresse existera toujours, ne sera jamais recyclée et sera toujours rédirigée.

@jaco60 volonté. Affirmée depuis la mise en place des adresses mail étudiants. Sur le modèle de celle des personnels, d'ailleurs. Et c'est juste l'adresse qui est à vie, pas la bàl sur le serveur ^^

Sign in to participate in the conversation
Octodon

oc.todon.fr is an actively-moderated mostly French-speaking Mastodon instance. oc.todon.fr est une instance Mastodon principalement francophone et avec une modération active.