Intéressant de revenir sur une vidéo de Jay Leno vieille de 12 ans au sujet de .

youtube.com/watch?v=jjZf9sgdDK

Pourquoi le canard a traversé la route ?

En tout cas en prend compte avec on :)

youtube.com/watch?v=yLsBktUOcM

Une en autopilot de nuit ça évite certaines surprises et permet de garder des souvenir de rencontres.

youtube.com/watch?v=RKN1NE2S-v

a sa nouvelle électrique mais on peut aussi moderniser une vielle #912 en lui transplantant la motorisation de chez .

youtube.com/watch?v=4HWnMU66Y8

une hyper car hyper cher !

youtube.com/watch?v=_VlJUHn8CW

Si arrive vraiment à produire son nouveau Roadster au prix prévu toutes ces hyper-cars n'auront plus grand intérêt.

video.foxbusiness.com/v/598595

"My overarching concern right now is the economic development. put 150,000 new Model 3s [on the market]. That’s 150,000 cars that don’t consume gasoline. And it’s not just , , are all coming out with all-electric vehicles in 2019. So the inelasticities of demand in this market are fundamentally changing.”

“The torque is incredible…and it’s really a great driving experience,”

Quand les anglais donne une seconde vie à un châssis magnifique !

300kW et 1200nM, l'ADN de MuscleCar est sauve avec en plus un 100km/h atteint en 3s; donc de l'ADN de aussi mais un prix doublé.

charge.cars/

Un Halbach array, c'est évident. Les autres n'en utiliseraient pas ? Je suis surpris.

Donc en gros doit améliorer ce qu'ils ne savent pas encore faire, un châssis optimal (celui d'un Model S dans cette vidéo, pas d'un Model 3). Ensuite, que restera t'il aux autres ?

youtube.com/watch?v=Lj1a8rdX6D

Chassis d'une , moteurs d'une et batteries d'une , le chant des oiseaux et une seconde place sur le podium.

youtube.com/embed/x6zdOyty2Hs

Quand les suédois de admettent la défaite face à .

“if we ignore fuel consumption for a moment… we have a fairly high compression ratio for our turbo V8 – 9.5 to 1 with 1.6 bar of boost. If we drop that to 8.8 to 1, we could boost to 2.2 bar, which is another 600bhp just like that, without putting more stress on your engine because your peak pressure doesn’t go up. And it would only consume about five per cent more fuel,”

topgear.com/car-news/pebble-be

Et deux de moins !

arstechnica.com/?p=1281205

Est-ce qu'on aura l'honneur de voir et sur Mastondon ?

Octodon

oc.todon.fr is a mostly French-speaking Mastodon instance with an active moderation. oc.todon.fr est une instance Mastodon principalement francophone et avec une modération active.