Follow

J'arrive pas à croire que Pixels ait pu mettre un certain dinosaure dans l'article des vidéastes à découvrir. Au descriptif, tu sens le rédacteur se retenir de mettre le parfait bingo : « sulfureux » , « dérangeant », « subversif ».

Ils disent clairement que le type est signalé comme harceleur et les rédacteurs trouvent cela normal de l'afficher. Aucune décence. Je vois clairement la shitstorm sur Twitter d'ici et les rédacteurs se défendre sous couvert de « neutralité » ou « d'impartialité ».

· · Web · 0 · 0 · 1

Dans « société » ils auraient pu mettre à la place Usul par exemple, mais j'imagine que cela fait « trop militant et politique » et aurait pu faire une pub indirect pour une officine :smirk: .

En lisant bien l'article, on voit que le mec n'a regardé que SocialBlade pour le pondre, il n'y a aucun esprit de découverte et quasiment que des mecs.

Rien que dans la rubrique culture et sciences, ils auraient pu mettre les vidéos de La Prof, Ginger Force, Bril Manon ou encore Florence Porcel.

Show thread
Sign in to participate in the conversation
Octodon

oc.todon.fr is a mostly French-speaking Mastodon instance with an active moderation. oc.todon.fr est une instance Mastodon principalement francophone et avec une modération active.