Je viens de voir le film "Boss Level" sur Prime Vidéo. Vous connaissez un jour sans fin? bah c'est la même chose avec beaucoup d'action ^^
L'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard boiteux, mais rien que pour le principe de revivre la même journée c'est intéressant. Beaucoup d'humour et d'hémoglobine, mais ça se laisse regarder facilmenet ^^ bref si vous pouvez, je vous recommande ce film d'action avec Mel Gibson!

!

Je viens (enfin) de finir de voir la série sur . Complètement boulversé par cette fin tout à fait digne du reste de la série. Je spoilerai bien mais ce serait manquer de respect à la série.

Super travail de Christian Salter et Rami Malek, impressionnant :)

Hier soir j'ai regardé le film "Le jour d'après", celui de 1983.

En gros, les russes et les américains se tirent dessus à coup de missile nucléaire.

Ben je peux vous dire que les effets sont très bien pour l'époque, et qu'il fait toujours autant réfléchir quand à la persuasion nucléaire et ses conséquences. 'Parait que Regan a échangé avec le producteur après avoir vu le film tellement ça fait réfléchir.

Je recommande puissance 1000 :)

Upload c'est assez fun comme série. 10 épisodes pour la saison 1, c'est plutôt court, mais suffisant (j'aime pas les trucs à rallonge). Pour un divertissement avec une histoire romantique, je vous la recommande :)

(enfin de série)

"Borat, Nouvelle mission", un film qui vient de sortir. On retrouve notre cher ami Borat, qui a un talent incroyable pour faire de la merde et beaucoup d'humour à base d'anus, de vagine, de fille qui vit dans une cage et qui a le cerveau qui explose si elle réfléchit...

L'humour est toujours très particulier, j'ai failli lâcher à un moment mais faut le regarder jusqu'au bout pour comprendre l'humour et mieux l'accepter je pense. A choisir le 1er était mieux quand même.

Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas le meilleur film au monde. C'est proche d'une bouse, mais c'est très déjanté, ça ne se prend jamais au sérieux, et c'est ce qui m'aide à pardonner ce film. Je ne vous le recommanderai que si vous vous ennuyez vraiment et que le Cannon Ball vous intrigue.

Show thread

Honnêtement, il est très sympa ce film!
Et puis c'est pas tous les jours qu'on a 2 Schwarzi pour le prix d'1!

Show thread

Je viens de voir le 3ème John Wick. Comme les précédents, c'est un excellent film d'action et c'est un réel plaisir de voir Keanu Reeves et Laurence Fishburne dans un même film. Encore des allusions à Matrix, moi qui suis fan je suis comblé!

Ah et Ian McShane j'aime beaucoup :)

Par contre le scénar je le trouve moins intéressant que le 1 ou le 2. On verra bien ce que le 4 nous proposera vu les dernières images du 3 et l'imagination du scénariste.

En ce moment je me fais la trilogie John Wick.
Le 1 était très sympa, surtout grâce au retour sous les projecteurs de Keanu Reeves. Le 2 est très sympa aussi, avec beaucoup de clins d'oeils à Matrix. Notamment le duo Neo-Morpheus où ce sont les mêmes acteurs, et un peu le même genre de relation.
En revanche, le pauvre John Wick on le plaint, il est constamment traqué et ça doit pas être facile à vivre.

Demain je regarderai le 3ème film.

👍

L'élite de Brooklyn, un très bon polar sombre sur les tensions entre flics, flics ripoux, flics en planque, et dealers dans les quartiers chauds.

Je l'avais vu au ciné à sa sortie, c'est un plaisir de le revoir aujourd'hui.
Non pas que ce soit le meilleur film qui soit, mais l'ambiance sombre et oppressante est bien gérée tout le long du film. Richard Gere et Westley Snipe font partie du casting, bien que le meilleur acteur pour moi c'est Don Cheadle.

Je viens de regarder "Guns Akimbo", c'est très fun! Attention, c'est de la violence gratuite, mais sans se prendre au sérieux et beaucoup de références pas subtiles aux jeux-vidéos (boss de fin de niveau etc...). Le perso principal ressemble beaucoup à Future Man, mais avec 2 flingues vissés dans ses mains.
Si vous n'êtes pas trop sensible au sang et à la violence, je vous le recommande chaudement, ce film est drôle!

J'ai regardé "28 semaines plus tard" hier soir. Le film est plus orienté action que survie, et ressemble un peu à un Resident Evil je trouve. Il a le mérite de montrer une tentative de reconquête d'une zone contaminée, chose qu'on voit rarement dans les films de zombie en fait. Il est bien, mais pas autant que le 1er je trouve. Et puis le "méchant principal" est abusé, c'est presque le Nemesis de R.E !

Moralité: sortez pas trop tôt!

Bon, ben, mouerf, pas terrible cette série Dark/Web.
L'idée de départ me semble géniale mais pas assez bien exploitée pour que ce soit une série intéressante. Peut-être qu'une saison 2 sortira un jour, car encore une fois il y a de quoi faire, mais en attendant c'est loin derrière un M.Robot absolument génial. Et certainement loin derrière un Black Mirror qu'il faut que je regarde.

Y'en a qui ont regardé la série Dark/Web ?
C'est particulier, ça s'approche un peu de M.Robot dans le thème, en même temps avec un nom pareil vous l'auriez deviné, non? ^^
C'est du piratage, du kidnaping, du spam, je verrai bien où ça nous mène tout ça...
Ce serait à priori la réponse Amazon à Black Mirror...

Je me suis dit: et si je regardais Highlander ce soir? Film mythique des années 80 avec Christophe Lambert et son rire mi diabolique mi gros béta (à mon goût). Sympa pour son époque, je trouve qu'il a mal vieilli: y'a au moins 10 faux-raccords ou effets spéciaux pourris visible à l'écran. Entre la maison en carton, les artifices dès que 2 épées se touchent, les éclairs sur-abusés, le maquillage de la femme ou pire, le câble! Oui oui, le câble! Regardez:

Mouerf, bof

Après avoir regardé "Jack Ryan": Meh. Ca se regarde hein, mais c'est pas oufissime. Et là, j'ai commencé à regarder "Mr Robot". Et franchement, le côté dev le jour et hacker la nuit c'était déjà séduisant, mais quand ça s'est révélé être un mix entre Fight Club et Shutter Island, mon cerveau à fait:
wtf, j'achète! je pige rien mais j'achète!

Vous l'aurez pigé, je vous recommande la série chaudement!

J'ai commencé à regarder la série Jack Ryan, sur Prime Vidéo. Ca se regarde. C'est très USA contre daesh et compagnie, forcément, mais ça semble séduisant (pour l'instant j'ai vu que 2 épisodes). J'ai tout de même relevé 2 énormités selon moi (la base US au Yemen ridiculement protégée et l'arrivée de la CIA en France accueillie comme si c'était le défilé du 14 juillet).

A voir donc sur plus long terme.

Je viens de regarder "Supersize Me 2: Holy Chicken", la suite du film-documentaire de Morgan Spurlock sur la malbouffe dans les fast-food. Toujours très intéressant, divertissant et ragoutant, il décide de les faire fermer en leur faisant concurrence directement, mais en étant honnête face aux clients. Son resto: Holy Chicken, est un vrai succès et une franchise se monte rapidement!

Les fast-food n'ont qu'à bien se tenir, Spurlock va vous plumer!

Rolalah la saison 2 de FutureMan, c'est complètement barge! Mais pas forcément de manière positive en fait...
Le scénario part dans tous les sens et là où ça commençait à avoir une "pseudo-logique", d'un seul coup y'en a plus. Voyons où ça nous mène...

... enfin de série

Je viens de regarder "Les aventures de l'homme invisible" qui date de 1992 et j'avoue, c'est très sympa :)
De l'humour, le scénar est bien foutu, l'histoire s'intéresse surtout à la cavalle après "le problème" plutôt qu'à tenter d'expliquer le pourquoi du comment il est devenu invisible. S'ensuit une chasse à l'homme de la part de la CIA qui veut en faire un espion ou le tuer: mouai, un peu classique.
Tout est sur la psychologie de cet homme insignifiant avant, désormais traqué

Show older

Seven's choices:

Octodon

oc.todon.fr is a mostly French-speaking Mastodon instance with an active moderation. oc.todon.fr est une instance Mastodon principalement francophone et avec une modération active.