Follow

Au fait, c'est la fin de la Q1 de du à Monza. C'est du grand n'importe quoi, ils se plaignent tous d'être gêné, mais ils se gênent tous!

Russel était 16ème, mais finalement Tsunoda a vu son temps s'annuler, faisant remonter le futur pilote Mercedes à la P15, sauvé donc pour la Q2!

Sont éliminiés:
Tsunoda
Latifi
Schumacher
Kubica
Mazepin (le gêneur)

· · Web · 2 · 1 · 0

Fin de la Q2, des fois que les pilotes soient des gens intelligents, la preuve en a été que non, après la Q1 bouchon, on fait une Q2 où on sort tous ensemble pour se plaindre!
A noter gros danger dans la voie des stands à 2min de la fin de la Q2 où tous sont sortis en même temps, risquant de faucher des mécanos!
Une enquête est ouverte.
--> Moi je dis, forte pénalité à tous car très dangereux

Sont éliminés à ce petit jeu:
Vettel
Stroll
Alonso
Ocon
Russel

Fin de la Q3 qui détermine le classement de la "qualif sprint" de demain. Bottas a pris la pole, suivi par Hamilton, Verstappen à +.4"s puis Norris, Ricciardo (très bons chronos des 2 McLaren). Gasly très bon 6ème, suivi par les Ferrari de Sainz puis Leclerc, Perez puis Giovinazzi qui arrive à accrocher tout de même une P10, c'est joli.

Note: Bottas partira P1 demain, mais P20 dimanche (changement de moteur)

@PierreCol J'ai essayé et franchement je m'ennuie à mourir devant une course de moto, que ce soit du MotoGP ou du Superbike, ça m'endors. La F1 me maintiens éveillé au moins :)

@Seven Je parie que ce message a été posté avant le MotoGP d'hier ;-)

@PierreCol oui et ça ne change rien, j'ai pas regardé la course de MotoGP :) J'ai préféré regarder une course de bâteau qui n'avait pas de sens remportée par un bateau japonais avec aucun japonais à bord avant de switcher sur la fin de "La Grille" puis le GP de F1

@PierreCol gratuit si tu es connecté. Je vais pas créer un compte pour si peu.

T'façon, c'est un espagnol qui a remporté l'énième course disputée en Espagne dans le championnat du monde espagnol de moto non? :troll:

Sign in to participate in the conversation
Octodon

oc.todon.fr is a mostly French-speaking Mastodon instance with an active moderation. oc.todon.fr est une instance Mastodon principalement francophone et avec une modération active.