Follow

KillTeam, le jeu d'escarmouche dans l'univers de W40K s'offre une nouvelle version intitulée Octarius, avec plein de 'gurines Orks et Kriegs dedans, des décors et de nouvelles règles. Le tout risque de coûter un bras, comme d'habitude. + d'infos ci-dessous
war-of-sigmar.herokuapp.com/bl

@LeTom Je te trouve bien négatif. Déjà, factuellement, ces orks ont vraiment de la gueule. J'ai pas trop d'avis pour les gardes impériaux, je porte pas très haut dans mon cœur cette faction. Ensuite, y'a masse de décor, et ça c'est cool. Ensuite, même si on connaît pas encore le tarif de cette nouvelle boîte de base, ça sera certainement plus intéressant budgétairement que tout prendre séparément.

@Nasher
Rien de négatif, je me suis mal exprimé alors.
Dans mon cas, seuls les Kriegs et les éléments de règles m'intéressent. J'espère effectivement que rien dans le contenu de la boîte ne sera exclusif, et qu'il ne faudra pas trop attendre après l'épuisement du stock pour pouvoir acheter "à la pièce".

@LeTom Pour les achats à la pièce, tu peux compter sur les mecs qui vont acheter les boîtes en gros pour revendre au détail sur ebay...

@Nasher
Oui, tout à fait, mais en général, le prix est surévalué, donc je vais attendre, sauf si le prix de la boîte est très attractif (budget max 100€)

Sign in to participate in the conversation
Octodon

oc.todon.fr is a mostly French-speaking Mastodon instance with an active moderation. oc.todon.fr est une instance Mastodon principalement francophone et avec une modération active.