En vérité, beaucoup parmi ceux qui se créent un compte aujourd'hui deviendront vite inactifs

Ceux qui resterons plus longtemps sont ceux qui ont besoin de respect, de bienveillance et qui veulent créer un monde meilleur, plus inclusif et libéré des ()

ne mourra pas.

Ceux pour qui ne convient pas retournerons rapidement sur , qui continuera a être actif, avec juste des badges payants, des pubs, 480car, et une modération réduite au strict minimum.

En bref, deviendra juste un PARADIS pour certains, et un ENFER pour d'autre.

Je vas tenter de faire une prédiction :
(Je ne suis pas 100% certain, mais je suis assez confiant)

💠💠 Je pense que ce clivage se fera surtout en fonction des couleurs politiques.💠💠

ne conviendra pas à tout le monde. N'insistez pas, trouvez ailleurs d'autres reseaux sociaux qui répondent mieux à vos attentes.

Moi c'est ce reseau qui me convient
Et en plus il permet d'interagir avec les vidéos
💛
@skeptikon

@HygieneMentale
@skeptikon

J’ai si hâte que cette vague vers mastodon fasse découvrir au grand publique le concept de fédération #ActivityPub et que dans un an, ça fourmille de comptes venant d’une multitude d’outils différents 🤩

@HygieneMentale
Oui, mais j'avoue être dubitatif quand même.
Ça fait deux fois qu'il y a une vague d'inscription.
Par expérience professionnelle, le principal obstacle à une bonne dynamique de mastodon dans le temps, c'est la paresse des gens. Ils sont dans leur cocon, ne veulent pas en sortir, et surtout ne pas changer. La réflexion que j'ai le plus, c'est "j'ai pas envie de changer mes habitudes". Pour reprendre l'agent K "dans le fond, les gens sont cons" (Men in black)

Sign in to participate in the conversation
Octodon

oc.todon.fr is a mostly French-speaking Mastodon instance with an active moderation. oc.todon.fr est une instance Mastodon principalement francophone et avec une modération active.