En vérité, beaucoup parmi ceux qui se créent un compte aujourd'hui deviendront vite inactifs

Ceux qui resterons plus longtemps sont ceux qui ont besoin de respect, de bienveillance et qui veulent créer un monde meilleur, plus inclusif et libéré des ()

ne mourra pas.

Ceux pour qui ne convient pas retournerons rapidement sur , qui continuera a être actif, avec juste des badges payants, des pubs, 480car, et une modération réduite au strict minimum.

En bref, deviendra juste un PARADIS pour certains, et un ENFER pour d'autre.

Je vas tenter de faire une prédiction :
(Je ne suis pas 100% certain, mais je suis assez confiant)

💠💠 Je pense que ce clivage se fera surtout en fonction des couleurs politiques.💠💠

Follow

Pour moi personnellement, je suis actif sur depuis 2017, c'est mon moyen de communication officiel. Je m'y suis toujours senti très à l'aise et en sécurité.

Il manquait juste un peu d'activité. 🥱

Depuis 15j il y a une grosse activité, et je trouve ca très motivant.🤩

· · Web · 1 · 4 · 52

@HygieneMentale
Grâce à Twitter je peux échanger (c’est fou) avec de grands professionnels de mon milieu. C’est un réel enrichissement dont je ne pourrais me passer ou avec regret. J’ai aussi accès à une information incroyablement solide, ce qui est très rare dans mon domaine qui est complètement gangrené. Je découvre aussi des artistes, des humoristes et j’en passe. Twitter c’est aussi ça, cette proximité qui m’est offerte et que je n’aurais que difficilement ailleurs… Pour l’instant !

Sign in to participate in the conversation
Octodon

oc.todon.fr is a mostly French-speaking Mastodon instance with an active moderation. oc.todon.fr est une instance Mastodon principalement francophone et avec une modération active.