Show newer

Adieu, promenades, adieu, déambulations, adieu cheminements, adieu voyages et traversées, adieu pèlerinages, adieu échappées belles et chemins de traverse, adieu les "comment ça va" et les "tu vas bien?" ou les "comment tu te sens".

"Bip" se contentera de dire le régulateur de flux, après consultation de sa base de données.

En clair,

Un virus est une séquence inerte d'information.

Maladie virtuelle, il ne devient maladie que lorsqu'il est déployé par des activités humaines et des corps humains.

Le contrôle du virus est, primitivement, un contrôle de la circulation d'information et une biopolitique anti-virus une biopolitique de l'information.

De là, l'abonnement à l'antivirus, et le vaccin comme une app
Moderna pense comme ça modernatx.com/mrna-technology/
De là, le contrôle informatisé des flux humains

Pour Moderna, sa plateforme est un système d'exploitation et les vaccins des logiciels qui produisent des protéines, les apps.

J'aime pas trop trop ces analogies…

modernatx.com/mrna-technology/

Bande-Annonce Anthroplogie Réfractaire #7 Les étrangers ont ils des droits
youtu.be/aEC7DWP2hak

Délavage de cerveaux #25, X Versus Z
youtu.be/K89ZYi6i4Nc
Où l'on découvre que le "En même temps" est un rayon paralysant et que le Y peut nous éviter de devenir des Zorglhommes. Eviv Bulgroz ! Erag a suon, Norcam, Retipuj te Bulgroz en tnof uq'nu.

Délavage de cerveaux #23 V&W comme World, accompagné d'un bon verre au coin du feu
youtu.be/kLIJoX2pIow
Vidéo anti tube, anti-moderne, improbable anomalie sur youtube. Et désolé pour avoir perturbé votre compréhension de ces tubes oubliables (heal the world, we are the world et tous les tralalas du même genre)

Vous comprendrez ici que dès qu'on pense "world", c'est foutu !

Erratum, la semaine prochaine, bien évidemment, ce sera X

Que vous ayez lu ou non, La France de traverse (editions-recherches.com/france), ce sera une joie pour moi de vous présenter cet ouvrage ou de le discuter avec vous lors du salon de L’Autre Livre au Marché des Blancs-Manteaux (Paris 4e), (lautrelivre.fr/).
Je serai sur le stand des éditions Recherches (E02) samedi 27 novembre, de 12h00 à 17h00 pour présenter, discuter, signer La France de Traverse, partager du temps et pourquoi pas un verre et pour imaginer avec vous les traversées à venir.

Délavage de cerveaux #22 U comme Uchronie

youtu.be/H4zl6VMi7PA

Quant aux résultats des présidentielles et des législatives, c'est bien simple, les choses ayant eu lieu comme elles ont eu lieu et pas comme dans mon uchronie, il y a fort à parier que nous n'aurons pas de constituante. A moins que...

QUOTIDIEN (info du bout du tube)
youtu.be/m-UqFlH-9gM

Petit aperçu vu de l'intérieur de la production de l'info-divertissement, au bout du bout des ramifications du tube.

Le sujet est passé ce soir.
tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann

Pire que prévu.

Délavage de cerveaux
#21 T comme Tube youtu.be/P1mB8LN7d08
T comme tube, ou plutôt Le Tube, lieu réticulaire des pouvoirs contemporains, en France et en Europe, réseau faisant circuler sans cesse des particules de gouvernants élémentaires, branchés H24 sur port USB. Ou comment les gouvernants, brinquebalés par-ci par là dans un tube qui leur permet d'être nulle part, boivent du mauvais café, toujours à la recherche d'une prise de courant, le tout en retouillant un jeu de slides.

youtu.be/gIIBzvNYu20
Délavage de cerveaux #20
S comme social, où l'on essaye de restaurer un peu ce joli mot hélas pollué par des décennies de mauvais usages.
Action sociale, assistance sociale, raison sociale, politique sociale, démocratie sociale, république sociale, cas social, classe sociale, distanciation sociale et je vous parle pas de réseau social... On a trop fait dériver ce mot, reprenons tranquillement.

youtu.be/lgkdlVTA_W8

Allez, avant dieu, il y avait la lumière et la lumière était une femme. Et cette femme conçut une fille, pur intellect et tonnerre éclatant. Et dieu le fils, possédé par une pulsion lubrique voulu s’unir à cette fille. Et elle ne voulut pas, etc.

discord.lecanardrefractaire.or

youtu.be/lgkdlVTA_W8

Peut-on composer un panthéon féministe ? Peut-on mettre les mythes et l’histoire des religions au service de l’émancipation des femmes ? Peut-être. Pour le moins ce que l’on peut faire, c’est montrer qu’à travers leur histoire, les sociétés humaines ont déployé des figures de puissances féminines, de femmes insoumises, des déesses émancipées, pas ou peu connues, peu ou mal racontées de nos jours.

discord.lecanardrefractaire.or

Les Ornais parlent aux Ornais
fb.watch/8Ai76R236X/
Si vous êtes dans le coin, venez donc participer à la consultation citoyenne et populaire qu'on est en train de monter avec les insoumis.es du coin

youtu.be/2QMCeulOIMk
Grosse émission hier soir avec François Boulo, 4 heures de live, faites tourner !

Show older
Octodon

oc.todon.fr is a mostly French-speaking Mastodon instance with an active moderation. oc.todon.fr est une instance Mastodon principalement francophone et avec une modération active.